FITNA SUR LE CORAN DE WILDERS (AVIS SUR LA VIDEO)

Publié le par Alias Quartz

Me revoilà !

Je viens de regarder cette fameuse vidéo. Et franchement j’étais déçu, j’attendais un truc plus croustillant, un truc plus chaud, un truc plus sur le fond des choses.

Des vérités ? Absolument et y en a pas qu’une : les tours du world trade center ont été détruites, des femmes tuées, des hommes pendus, des enfants massacrés. Tout cas est vrai puisque y a les images. Y a aussi les insultes de certaines personnes, la haine envers les autres qui ne sont pas musulmans, des "fatwa" comme ils disent … etc.

Tout ça est vrai, mais je ne vois pas le rapport entre ce qu’on montre et ce que dis le coran. On commence le film avec un verset complètement sorti de son contexte, mal traduit et "censuré". Je viens de lire le verset en question (sourate 8, verset 60) et je viens de lire préparer ce que vous pouvez comme force… pour faire peur a vos ennemis et dans la partie que l’auteur de la vidéo a tronqué il est dit et s’il veulent la paix alors vous devez faire la paix et dieu vous récompensera.

Il n’est nullement dit qu’il faut tuer les non musulmans, ni qu’il faut faire sauter des trains ou détruire des immeubles. Les plus grandes démocraties ont les plus grandes forces armées et les armes nucléaires. C’est plutôt dissuasive, et ces démocraties ont bien raison de se protéger non ? Vous ne trouvez pas ? Moi si. Alors je me demande pourquoi ça fait chier le monde que cette stratégie a été suggérée y à 15 siècles ?

Je pense que toute personne normalement constituée aime la liberté et la démocratie. Et je pense que presque tout le monde sera d’accord avec moi si je dis que y a pas plus beau que ces deux choses. Mais dites moi, Hitler n’a pas utilisé cette démocratie pour s’installer au pouvoir ? Les américains, ne sont pas entrain de pomper le pétrole Irakien au nom de cette démocratie ?

Et encore une chose, ces terroristes qu’on nous montre tout le temps à la télé, qui les a formé ? N’est ce pas les USA pour contrer le communiste ? Ce Ben Laden, n’est ce pas la CIA qui le financé pour mener le combat contre "l’ennemi" russe ?

 

Le bon point de cette vidéo, c’est qu’elle montre que les cons sont réellement cons et que les bons doivent faire gaffe pour ne pas l’être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article