RDV DU 03 04 2008

Publié le par Alias Quartz

Après une longue absence je suis allé la voir. J’ai frappé à sa porte et j’ai attendu. Quelques minutes d’attente qui m’ont semblé une être éternité.

Elle est venue, comme toujours, avec un grand sourire aux lèvres. Comme si elle m’attendait depuis longtemps, comme si poser ses yeux sur moi lui illumine le visage.

On s’est embrassé, elle m’a serré et je lui ai demandé ou tu veux qu’on aille. Elle m’a dit qu’elle voulait aller au parc.

Elle m’a raconté ce qu’elle a fait pendant mon absence, comment qu’elle a fêté son anniversaire sans moi. On a beaucoup parlé, on s’est beaucoup amusé. Elle voulait voir la mer, les chevaux puis faire un tour pour donner à manger aux oiseaux. C’est ce qu’on fait a chaque fois quand on va à ce parc, mais à chaque fois comme si c’été la première, comme si on découvrait toute cette beauté.

A un moment, après avoir mangé un petit peu, elle est venue vers moi, a mis sa tête contre ma poitrine, et m’a serré. Et ça me fait le même effet à chaque fois, je me perds, je me sens fort, je me sens aimé, je sens que j’existe.

Elle me transmet beaucoup d’amour, elle me fait vivre. Elle me dit je t’aime à sa manière, elle me dit que je lui manque avec des sourires, elle me dit pas des mots mais je les ressens au plus profond de mon être.

Je l’ai reconduite chez elle, un bref moment pour lui dire au revoir. C’est le moment que j’aime le moins quand je suis avec elle, la laisser s’en aller.

On s’est donné rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure. J’attend le jour de la revoir avec impatience, je ne vis que pour ce jour la, quant au reste… Ce n’est qu’accessoire pour mieux supporter de ne pas être avec elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne te connaissais pas d'une aussi grande sensibilité , j'espère que tu finiras un jour par passé plus de temps avec elle,et que tu auras d'autres bonheurs a ta porté d'une aussi grande intensité , <br /> amicalement , une lectrice sans plus !
Répondre