BOYCOTTER LES J. O. DE PEKIN ?

Publié le par Alias Quartz

Boycotter les jeux parce que le régime chinois est un régime totalitaire, il colonise le Tibet, a des visées sur Taiwan … etc. ?

Ne pas boycotter parce que ça permettra a la chine de s’ouvrir au monde … etc. ?

 

Mais franchement on nous prend pour des cons ou quoi ? Comme si on venait de découvrir ce pays.

 

C’est pas supportable ce qui arrive en chine, je le conçoit, mais boycotter ou pas ne changera absolument rien. Que les jeux se déroule ou pas en chine, que se soit en bonnes ou mauvaises conditions, une fois qu’ils seront terminés tous le monde oubliera ce qui se passe en chine, il n’y aura ni ouverture, ni changement de régime, ni indépendance du Tibet et encore moins de libérations des opprimés.

 

Si on doit suivre la logique du boycott on doit carrément boycotter tous les jeux, les championnat et ce dans tous les pays. Quel est le pays au monde qui est vraiment clean ?

 

En attendant un miracle et une meilleure vie pour les 80% de la population de cette planète, moi je vais attendre les jeux avec impatience, et je vais les regarder en oubliant que les sportifs se dopent et qu’il y a des milliards en jeux.

 

Mais ce que je ne dois pas oublier, c’est de nettoyer devant ma porte au lieu de regarder si mon voisin le fait comme il le faut devant chez lui…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article